Goma: un jeune homme se donne la mort suite à une déception amoureuse


Par la rédaction.

Âgé de 23 ans, le nommé Aganze Rusangwa Roland s’est donné la mort au quartier Kasika, dans la commune de Karisimbi, en ville de Goma, ce mercredi 15 septembre 2021.

Selon les informations récoltées par Mediapro, le précité a décidé de mettre fin à sa vie suite à une histoire d’amour qui a mal tourné. Sous anonymat, plusieurs de ses proches soulignent que sa petite amie l’a trompé et commençait à sortir avec son propre ami.

« […], l’illustre disparu semblait n’est pas contenir son émotion et est allé jusqu’à choisir d’entre ses photos celle qui pourrait être affichée à son deuil », apprend-t-on.
Jacinthe Maarifa un de ses proches reste inconsolable, il pleure une intelligence qui vient de partir sans dire un mot.

« […] tu étais intelligent, plein d’énergie. Tu nous as partagé ton idée de l’émission télé-réalité, et tu n’as pas tardé à être pragmatique. Tu étais parmi les plus brillants et bruyants de
de notre génération, les plus pertinents, les plus cools, les plus généreux. Aucun mot n’est à la hauteur de ce que tu étais Roland », a-t-il déclaré.

Il sied de noter que les suicides dus aux déceptions amoureuses ont toujours été enregistrés dans la capitale du Nord-Kivu. Il y a de cela 10 mois, Wanny Mudosa, étudiante en deuxième de licence à l’Université de Goma s’était également donnée la mort au quartier Himbi dans des circonstances similaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *