Élim. Mondial Qatar 2022 : Chancel Mbemba dit demi-dieu promet son retour sur la pelouse après deux semaines


Par Joseph Tshibanda

Blessé le dimanche 10 octobre dernier au niveau du tibia, face à Madagascar, l’international congolais, Chancel Mbemba, sera indisponible durant deux semaines.

Pour ce faire, le défenseur de Porto a porté à la connaissance du grand public du football qu’il se porte bien et promet de revenir plus fort sur tapis afin de donner le meilleur de lui-même pour la suite de cette compétition comptant pour les éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022.

« J’ai été pris en charge et recousu directement », dit-il sur sa page, et de rassurer sur son retour avec force avec l’aide de Dieu.

En rappel, les léopards de la République Démocratique du Congo ont été battus la veille par les Bareas de Madagascar par un score étriqué d’un but à zéro à Antananarivo pour le compte de la 4ème journée du groupe J.

Malgré toutes leurs bonnes intentions, Hector Cuper et ses hommes sont restés à la 3ème place du classement provisoire avec 5 points.

Les Écureuils du Bénin et les Taïfas Stars de la Tanzanie ont chacun 7 points en raison de la victoire des Tanzaniens sur les Béninois le même jour.

Les malgaches occupent toujours la dernière place avec 3 points en une sortie dont cette seule victoire enregistrée face aux congolais de Kinshasa.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *