Foot /AS V.Club : Dominique Cionci démissionne, Raoul Shungu reprend sa place


Par Joseph Tshibanda

Alors qu’il s’est engagé avec l’AS V.Club en août 2021, le technicien français Dominique Cionci a démissionné de son poste de patron du staff technique du club moscovite.

À en croire la direction de communication du club, Dominique a annoncé cette nouvelle aux joueurs après l’entraînement de ce jeudi 11 novembre 2021 sans passer par la présidente du club, Bestine Kazadi. « Il n’a pas pris le temps d’échanger avec le comité. La coordination attend sa lettre pour acter sa démission », nous a dit le directeur de communication de V.Club, Prince Lievain.

Selon une autre source, Bestine Kazadi s’est reprochée d’avoir recruté Dominique Cionci au moment où Raoul Shungu (Licence B – CAF) a les capacités de conduire l’AS V.Club d’autant plus que c’est lui qui a fait le recrutement. Elle précise que c’est Raoul qui va reprendre sa place de patron du staff.

Actuellement, l’AS V.Club se pointe à la troisième place du classement de la Vodacom Ligue 1 avec 14 points (+5) en 6 rencontres disputées soit deux matchs nuls et quatre victoires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *