BELGIQUE-Politique : UDPS BELUX en réunion de redynamisation le 27 novembre prochain


Par Fabrice Kabamba

Dans une interview exclusive accordée à la rédaction de mediaprotelevision.com ce jeudi 18 novembre 2021 dans son office ,le représentant de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social UDPS fédération de BELUX ( Belgique et Luxembourg) a confirmé la tenue 27 novembre prochain d’une importante réunion stratégique de redynamisation du parti.

Philippe Madimba pense que ceci est un moyen pour eux de relever le défi au sein du parti et débuter la nouvelle année avec beaucoup de dynamisme.

Cette réunion stratégique est aussi l’occasion d’avaluer les différentes situations rencontrées dont la pandémie à Covid-19 qui a ravagé le monde ainsi que l’accession de l’UDPS à la magistrature suprême. « Avec tout ça il faut réorganisé les choses et mettre chaque point à sa place » ,a laissé entendre Philippe Madimba, représentant de l’UDPS à Bruxelles et Luxembourg ( BELUX).

Par ailleurs le représentant de l’UDPS dans ces deux pays de l’Europe a par ailleurs invités tous les membres de ce parti présidentiel et ceux aspirant devenir membre vivant en Belgique et Luxembourg de se joindre à eux le 27 novembre prochain afin de redynamiser la représentation de l’UDPS.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *