RDC/PPRD: Me Jimmy Ngalasi déboute le camp Shadary et le qualifie de « dieux anciens »


Par Bienvenu Musoy

Lors d’un point de presse tenu ce jeudi 13 janvier à Kinshasa, le Coordonnateur Général de la Force Révolutionnaire du Changement, allié du parti politique PPRD, Maître Jimmy Ngalasi, a dénudé l’incapacité de la gestion du parti par Emmanuel Shadary qui a engendré une forte crise au sein du parti cher à Joseph Kabila et des frustrations au niveau de la base.

Qualifiant le camp de Shadary de « dieux anciens », Jimmy Ngalasi boycotte les nominations des secrétaires effectuées par ce camp, la Force Révolutionnaire du Changement n’acceptera pas que le PPRD disparaisse comme l’ABAKO et sa structure n’a pas encore dit son dernier mot.

Parlant de la rupture de la coalition FCC-CACH, Jimmy Ngalasi accuse les caciques du PPRD d’être les auteurs de ce basculement de la majorité parlementaire avec leurs arrogances à l’égard du Chef de l’État.

En outre, le Coordonnateur Général de la Force Révolutionnaire du Changement invite les partisans du PPRD a ne plus aller rendre des hommages à Joseph Kabila au siège de ce parti situé sur l’avenue Pumbu, dans la commune de Gombe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.