Vers une bombe sur le mercato: Romelu Lukaku est la priorité d’un géant du football européen


Romelu Lukaku va-t-il une nouvelle fois changer d’air cet été ? Le Diable Rouge, arrivé à Chelsea cet été contre 115 millions d’euros, peine à s’imposer dans le club anglais. Son interview explosive à Sky Italia n’a pas aidé, le Belge y faisant part de son amour pour l’Inter, club d’où il est parti pour retenter l’aventure avec les Blues. Devenu secondaire, Lukaku cherche une porte de sortie.

Selon Fabrizio Romano, l’Inter Milan, club de prédilection de l’attaquant, va rencontrer ses avocats dans les prochains jours, mais pour des raisons financières, seul est prêt est envisagé. Mais le Mundo Deportivo lâche une petite bombe: le Bayern Münich est en train de foncer sur notre Diable Rouge. Le club allemand, qui s’apprête à perdre Robert Lewandowski en partance vers le Barça, voit en Lukaku son remplaçant idéal. Un contrat de trois ans va lui être proposé, alors que le club tente aussi d’attirer Sadio Mané. Financièrement, le Bayern a l’avantage, alors que les Blues voudront récupérer une grosse partie de leur mise.

La lutte s’annonce intense !

Indice de crédibilité: 3/5, probable. Le Bayern va perdre un attaquant de classe mondiale et se cherchera un nouveau ténor à ce poste. Lukaku a le profil qui convient, mais son prix est exubérant. Si le Bayern trouve une goupille financière, cela peut tout à fait devenir réalité. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.