Kasaï-central : Jeunes ,gouvernance et ODD ,LYREC lance son nouveau projet à Kananga



La ligue des jeunes pour la renaissance du Congo LYREC coordination provinciale du Kasaï-central a lancé ce samedi 18 juin 2022 ,le projet d’appui à l’amélioration des jeunes à la gouvernance pour les objectifs de développement « Jeune ,Gouvernance et ODD » en abrégé.


Au cours du lancement de ce nouveau projet qu’execute la LYREC sous le financement de la jeunesse suédoise LSU , plusieurs leaders des organisations des jeunes ,le président du conseil provincial de la jeunesse ,la CNDH ainsi que différents partenaires dont les agences de Nations-Unies ont pris part à cette cérémonie.



Ce projet consiste à appuyer institutionnellement les organisations des jeunes et les coordinations provinciales de LYREC mais aussi capacité les leaders des organisations des jeunes sur le leadership,sur les objectifs de développement durable et sur la participation à la gouvernance.

Bref ,ce projet est mis en œuvre dans l’objectif de rendre les organisations partenaires de LYREC formel ,les appuyer institutionnellement.


Il est bon de préciser que ce projet Jeune Gouvernance et ODD a pour une durée de 4 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.