Belgique : La ligue des jeunes UDPS fédération de Belux félicite Philippe Madimba pour sa nomination dans l’espace Belux


Par Fabrice Kabamba

C’était mardi 26 juillet 2022 à Bruxelles que le président de la ligue des jeunes de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social UDPS fédération de Belux , accompagné de son comité ont rendu visite au représentant de l’UDPS Belux , Monsieur Philippe Madimba.

A en croire le président de la ligue des jeunes, Cédrick Mpolesha , l’essentiel était de féliciter l’actuel président de l’UDPS Belux pour sa nomination et sa lutte manifeste dans la réorganisation du parti dans cette partie où vit la diaspora congolaise.

Il a de même témoigné sa reconnaissance envers le secrétaire général de l’UDPS , Augustin Kabuya qui dans sa politique de gestion des ambitions de combattants donne la priorité aux fédérations du parti.

Par ailleurs,Cédric Mpolesha a partagé avec Philippe Madimba quelques initiatives en ce qui concerne la campagne anticipée de la réélection du Chef de l’Etat Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo en 2023.

 28,270 vues totales,  1 vues aujourd'hui

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.