Justice : Ferré Gola enfin libéré


Par Agape Ntona Da Felicidade

C’est un ouff de soulagement pour les mélomanes et les fans de Hervé Gola Bataringe, communément appelé Ferré Gola. Enfin, leur chouchou est sorti ce matin du 08 août 2022 de sa cellule de prison à Paris (France), apprend-on sur sa page officielle Facebook. Des proches du musicien l’ont aussi confirmé à notre Rédaction.

« Surprise, surprise, les golois, Ferré Gola is back (est de retour) », lit-on sur la page officielle de l’ex poulain de Werrason.

Celui que l’on surnomme « Jésus de nuance », est bénéficiaire d’une liberté conditionnelle. Dans un communiqué du premier août dernier, son avocat, maître Louis Balling avait annoncé que son client a bénéficié d’une mesure judiciaire lui permettant de recouvrer la liberté.

Cependant les raisons de l’arrestation de monsieur Gola n’étaient pas bien connues jusque-là. Des proches de l’artiste parlaient d’une violence sur son enfant dont il n’appréciait pas le comportement. Après des invitations de la justice française auxquelles il n’a pas répondu, Ferre Gola a été repéré à la suite d’une émission à laquelle il a participé sur TV5 monde, dans le cadre de la promotion de son nouvel opus « Dynastie ».

Rappelons que l’auteur de « Oko zonga maboko pamba » avait été arrêté il y a un peu plus de deux mois à l’aéroport de Roissy Charles de Gaulle, alors qu’il se rendait en Guinée pour un concert.

 34,156 vues totales,  1 vues aujourd'hui

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.