Kinshasa/Arrivée du Pape François : le Premier Ministre, Sama Lukonde s’assure de derniers aménagements sur différents sites


Par la Rédaction

La RDC attend accueillir le Pape François du 31 janvier au 03 février 2023 à Kinshasa, sur invitation du Président de la République, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo. Voilà ce qui a motivé la descente du Premier Ministre, Jean-Michel Sama Lukonde, dans les sites choisis pour accueillir les différentes activités du Souverain pontife, notamment les célébrations eucharistiques et d’autres rencontres importantes avec les jeunes et les religieux.

Le Chef du Gouvernement congolais a voulu s’assurer de derniers aménagements qui doivent être faits à Ndolo, au Stade des martyrs, à la cathédrale Notre dame du Congo où encore au Centre interdiocesain de Kinshasa, siège de la Conférence épiscopale nationale du Congo.

Selon le programme, le 02 février, une rencontre entre le Pape, les jeunes et les catéchistes est prévue au Stade des martyrs et dans l’après midi, il participera, dans la cathédrale notre dame du Congo, à une rencontre de prière avec les prêtres, les diacres, les personnes consacrées et les séminaristes. Le souverain pontife bouclera son séjour le 3 février 2023.

Loading

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *