Lualaba : L’AFDC-A réarme ses fédéraux issus du découpage


Par la Rédaction

Une forte délégation du regroupement politique de l’Alliance des Forces Démocratiques du Congo et Alliés, séjourne dans la province de Lualaba, à Kolwezi.

Cette délégation est conduite par le haut cadre et député national, l’honorable Hilaire Kasusa Kikobya, élu de Shabunda au Sud-Kivu.

Cette mission réalisée sous le haut patronage de l’autorité morale, le président du Sénat professeur Modeste Bahati Lukwebo, vise à sensibiliser les cadres et militants de ce regroupement à participer massivement à l’enrôlement et procéder à l’installation des fédéraux issus du découpage de cette province de Lualaba I et ll.

Outre cette mission, cette délégation va également réarmer des stratégies et des lignes directives du comité national pour travailler efficacement au maintien de la position de ce parti pour accompagner la candidature du président de la République Félix Antoine Tshisekedi et l’élire avec une majorité écrasante aux élections présidentielles prochaines.

Outre cette province, d’autres sont dans les viseurs de ce parti fort et prospère qui incarne la vision des millions de congolais acquis à la cause de son autorité morale, le Professeur Modeste Bahati Lukwebo.

 5,252 vues totales,  1 vues aujourd'hui

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *