Assemblée nationale : quatre propositions de loi de Ngoyi Kasanji retenues à la Session de Mars


Par Guy Mumbiyi

Quatre propositions de loi du député national Alphonse Ngoyi Kasanji sont retenues au calendrier des travaux pour la session de Mars à l’Assemblée nationale. Une proposition de loi est faite conjointement avec l’honorable Bernard Kayumba Shikilwe.

Satisfait du calendrier, Ngokas remercie le President de l’Assemblée nationale, les membres du bureau ainsi que tous ses collègues députés nationaux.

Il espère fructueuses les discussions autour de ces initiatives et croit apporter une pierre à la construction des institutions provinciales stables et à la création des meilleures conditions de vie pour les populations.

Dans un commentaire sur tweeter, l’honorable Alphonse Ngoyi écrit nous citons :  »Il y’a deux types des ingénieurs dans ce pays, il y’a les ingénieurs formés aux universités appelés ingénieurs civils qui ont leur ordre des ingénieurs civils et ceux qui sont formés aux Btp et aux Ista qui n’ont pas d’ordre. C’est pour cette catégorie que nous avons porté cette proposition de loi ». Fin de citation.

Loading

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *