Par Guy Mumbiyi
La problématique de la sous-traitance dans le secteur privé, dans la Province du Kasaï Oriental a été au menu des échanges entre le Gouverneur du Kasaï Oriental, Patrick Matthias Kabeya Matshi Abidi et le Directeur Général de l’Autorité de régulation de la sous traitance dans le secteur privé, Miguel Kashal le mercredi 26 avril à Kinshasa.
Au sortir de l’audience, le Chef de l’exécutif provincial du Kasaï Oriental a indiqué que cette rencontre s’inscrit dans la logique d’intensifier davantage la vulgarisation de la loi sur la sous-traitance, étant donné que le Président de la République, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo est déterminé à faciliter aux jeunes à devenir millionnaires à travers l’entreprenariat et la sous-traitance.
Matthias Kabeya a fait mention des entreprises qui œuvrent dans sa Province et a dit qu’il travaille pour que celles-ci se retrouvent dans les projets.
Cependant, le Gouverneur Kabeya Matshi Abidi a affirmé que la vulgarisation de la loi sur la sous-traitance est en cours au Kasaï Oriental. Selon lui, les entrepreneurs de cette Province sont ouverts aux diverses activités relatives à la vulgarisation.
1,696 vues totales, 1 vues aujourd'hui