Par Guy Mumbiyi
La sortie officielle de l’Union sacrée de la Nation fait encore couler encre et salive. Une facture proforma circule dans les réseaux sociaux et devenue virale ce mardi 02 mai, renseigne que le stade des Martyrs à lui seul aurait coûté 653 mille dollars au trésor public.
Le Gestionnaire du stade des Martyrs dit ne pas reconnaître ce document. Et le Ministre des Sports, François Kabulo Mwana Kabulo ne connaît même pas les signataires de ce document.
Les deux autorités appellent l’opinion à la vigilance et à ne pas considérer cette facture qui serait l’œuvre des officines mal intentionnées.
Jusqu’ici ni le gouvernement de la RDC, ni l’Assemblée nationale établie »client », ni l’Union sacrée de la Nation, n’ont donné ce qu’a vraiment coûté l’aménagement du stade des Martyrs pour cette manifestation.
12,660 vues totales, 1 vues aujourd'hui