FALLY IPUPA réuni 40.000 personnes à Paris. SANCTION ESILI !


Ma réponse à la vidéo tik tok dont l’auteur a osé interpeller les congolais suite au succès du concert de Fally à Paris : OCCUPE TOI DE TON PAYS !

« Les congolais ont levé la sanction infligée aux artistes congolais parce que le président Félix Tshisekedi a remis son treuilli de combattant. Il désigne le RWANDA comme le responsable du génocide des congolais. Il a décrété ma mobilisation générale et mis en place l’état de siège pour en finir avec le Rwanda et l’Ouganda. Les artistes congolais se sont mobilisés pour répondre à l’appel de la patrie.
La lutte des combattants a trouvé un écho au pays. Voilà pourquoi SANCTION ESILI. LA CULTURE CONGOLAISE PEUT À NOUVEAU RAYONNER. NOS ENFANTS PEUVENT ENFIN ALLER DANSER SUR LA plus belle MUSIQUE DU MONDE.
J’inviterai nos frères africains qui TOUS traversent des crises de suivre l’exemple des congolais.
Ivoirien mettez la pression sur vos artistes et votre gouvernement afin que Ouattara arrête d’être le garçon de course de Macron. Camerounais mobiiisez vous pour qu’enfin vous ayez la démocratie…
Ce ne sont que des exemples. La révolution induite par les combattants du CONGO doit devenir la forme de lutte de tous les africains si nos frères africains veulent que l’Afrique change.
« 

Loading

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *