Au sommet: Loïs Openda serait dans le viseur d’un des clubs les plus prestigieux du monde


La vie est décidément bien difficile à Manchester depuis le départ de Sir Alex Fergusson il y a… 10 ans. Une décennie de désillusions sportives qui a vu s’enchainer une belle ribambelle d’entraineurs qui n’ont jamais réellement réussi à remettre les Red Devils au sommet du foot anglais et européen. À l’exception de José Mourinho qui a remporté l’Europa League.

L’actuel T1 du club mancunien est le Néerlandais Erik ten Hag. L’ancien coach de l’Ajax résiste aux tempêtes et fait de son mieux pour remettre les Mancuniens sur de bons rails. Mais voilà, hier encore, ManU s’est lourdement incliné à domicile, 0-3 contre Bournemouth.

En vue de se renforcer, la direction se penche sur les transferts à réaliser durant le mercato hivernal. Nos confrères du Mirror avancent que le Diable Rouge Loïs Openda serait dans le viseur du géant anglais. 

La prestation géniale d’Openda contre Manchester City en Ligue des Champions (défaite 3-2 durant laquelle Loïs avait planté un doublé) a impressionné les anglais qui se pourraient faire du Belge leur piste prioritaire pour cet hiver. 

Auteur de 14 buts en 21 rencontres dans son nouveau club de Leipzig, on imagine mal Openda quitter si vite une équipe dans laquelle il se sent bien à peine quelques mois avant l’Euro. Mais dans le football, il ne faut jamais dire jamais.

Loading

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *