Après son séjour en France-Paris, l’autorité de référence du parti AREP, Son Excellence Guy Loando Mboyo est de retour à Kinshasa…

Reconduit récemment au poste de ministre d’état en charge de l’aménagement du territoire, l’initiateur et autorité de référence du parti Agissons pour la République, S.E Me Guy Loando Mboyo a fait son retour en République Démocratique du Congo ce samedi 01 juin 2024 dans la soirée

Sous la supervision du secrétaire général Camy Richard Kalele, plusieurs délégations composées des élus, des cadres ainsi que des membres du parti agissons pour la république ont pris la direction de l’aéroport de N’djili pour accueillir leur initiateur du parti.

Ces retrouvailles étaient essentiellement marquées par l’enthousiasme et l’affection palpables auprès de tous les camarades présents. Cadres du parti, députés provinciaux, nationaux, vice gouverneurs, gouverneur, tous ont vibré au rythme colibriste de l’aéroport jusqu’à son siège national à Limete industriel 4ème rue dans une ambiance bon enfant.

Arrivé au sein du parti, après une brève introduction du secrétaire général, l’initiateur du parti a donc pris la parole pour remercier tous les camarades qui ont rehaussé de leur présence pour l’accueillir chaleureusement.
Il a ensuite rappelé aux camarades présents dans la salle sa reconnaissance et sa loyauté indéfectible au président de la république, Felix Antoine Tshisekedi Tshilombo pour la confiance renouvelée.
Il sied à préciser que cette loyauté est sans conditions de la part de Me Guy Loando Mboyo malgré le poids politique que représente son regroupement ANB.

Il a aussi exhorté les élus d’Arep de faire correctement leur travail afin de solutionner le quotidien des congolais. Son discours a été clôturé par un rappel à l’ordre sur l’importance des cotisations ainsi que le port des insignes du parti et la carte de membre pour témoigner son adéquation envers le parti.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Instagram
Telegram
WhatsApp