RDC: Félix Tshisekedi prêt à inaugurer la première usine de boissons en RDC, un nouveau tournant pour l’Industrie locale

Le Mardi 20 août 2024 , à la Cité de l’Union Africaine à Kinshasa, capitale de la République Démocratique du Congo, Félix Tshisekedi a reçu, de l’équipe de gestion du groupe Varun Drc Pepsi, une invitation officielle pour inaugurer la première usine de fabrication de boissons du pays.

Cette invitation a été remise lors d’une audience avec les dirigeants de l’entreprise internationale responsable du projet. L’information a été diffusée par le Bureau de la Présidence Congolaise via son compte X officiel, consulté par Média Pro Tv.

Le Directeur des Ressources Humaines de Varun DRC Pepsi, Albert Mbala, a salué les efforts du Chef de l’État pour attirer les investisseurs en République Démocratique du Congo.
Selon lui, c’est grâce à l’engagement de Félix Tshisekedi que le projet de la première usine de fabrication de boissons a vu le jour à Kinshasa.
Il a également annoncé qu’une deuxième usine sera inaugurée dans les prochains jours à Lubumbashi, dans la province du Haut-Katanga.

L’inauguration de cette usine représente un moment clé pour l’industrie congolaise, mettant en lumière les efforts du gouvernement pour stimuler l’industrialisation et attirer des investissements étrangers.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Instagram
Telegram
WhatsApp