RDC: Denise Tshisekedi attendue ce jeudi à Kenge et à Masi-Manimba


Par la Rédaction

D’après un communiqué publié ce mercredi 06 octobre 2021, la première dame de la RDC, Denise Nyakeru Tshisekedi, débutera une tournée à partir du jeudi 7 octobre à Kenge et à Masi-Manimba, deux villes situées respectivement dans les provinces de Kwango et Kwilu.

À en croire ce communiqué émanant de la Fondation Denise Nyakeru Tshisekedi (FDNT), l’épouse du chef de l’État va, à travers ce déplacement, mener plusieurs activités notamment une rencontre avec les élèves de cette partie du pays, en marge de la rentrée scolaire 2021-2022 lancée le 04 octobre dernier.

Par la même occasion, la présidente de la FDNT s’entretiendra spécialement avec les finalistes de secondaire pour les encourager à bien étudier afin d’être admis au programme EXCELLENTIA qui accorde des bourses d’études universitaires nationales et internationales aux lauréats qui obtiennent au minimum 85 % à l’Examen d’État.

Dans le cadre de son programme EXCELLENTIA, la Fondation Denise Nyakeru Tshisekedi envoie des lauréats aux universités marocaines, françaises et désormais américaines

Loading

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *