Musique : « Chance ya suka », une nouvelle chanson du prophète Mukuna, déjà disponible sur le marché


Par Agape Ntona

Le peuple de Dieu est encore béni musicalement par « Chance ya suka ». Il s’agit ici d’un nouveau single, du prophète Séraphin Mukuna, déjà disponible sur le marché.

Selon l’auteur qui s’est confié à Mediapro, ce tube vient redonner de l’espoir aux enfants de Dieu et melomen car dit-il, Jésus agit toujours en dernier.

« (…) l’idée est que nous bénissons Dieu pour tous les bienfaits et nous croyons que c’est lui notre dernière chance, surtout que nous avons connu des moments difficiles et pénibles dans la vie. Quand nous croyions que c’était terminé, Jésus a agi en dernier », explique le prophète Séraphin Mukuna.

L’auteur compositeur de la chanson, précise qu’il ne s’agit pas d’un album. Il poursuit que le single est déjà disponible sur YouTube, et appelle de ce fait les enfants de Dieu à s’abonner massivement pour la gloire du Seigneur.

Par ailleurs, l’homme de Dieu dit être en préparation des prochaines chansons, des bons moments d’adoration et louange pour les chrétiens. Il indique cependant que les portes sont ouvertes à quiconque voudrait lui venir en aide sur tous les plans car jusqu’ici il évolue avec les moyens de bord.

L’extrait de la chanson

« Chance ya Suka » (dernière chance) est une chanson qui vient s’ajouter à une multitude de singles disponibles sur le marché de disc. Le prophète Mukuna lui aussi veut convaincre le peuple de Dieu selon sa révélation et inspiration.

Loading

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *