Kasaï-Central : le comité de gestion de l’ISTM Kananga annonce la construction d’un home pour étudiants


Par Fabrice Kabamba, à Kananga

Le comité de gestion de l’Institut Supérieur des Techniques Médicales (ISTM/Kananga), annonce pour bientôt la construction d’un homme des étudiants de cette institution.

C’est au cours d’un tête à tête avec la presse locale que cette annonce a été faite par le secrétaire général administratif de cette institution, professeur John Kayembe.

 » Le projet qui nous tient à cœur pour le moment c’est construire un home moderne pour héberger nos étudiants qui viennent de loin, nous faisons le nécessaire pour que ce projet devienne une réalité palpable ici chez nous à L’ISTMKGA », a-t-il promis.

Pour rappel, un bâtiment administratif Ultra moderne dont les travaux de finissage sont fin prêts, ayant la capacité d’héberger tous les services administratifs de l’institution, est déjà visible sur le campus, grâce à l’implication du comité de gestion

Le comité chapeauté par le professeur et Docteur Philippe Malu Kanku réitére sa détermination de faire de L’ISTMKGA un miroir pour la province du Kasaï-Central.

 356 vues totales,  1 vues aujourd'hui

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *